Soutiens du Forum 2014 à Antananarivo

 

Nous adressons tous nos remerciements aux personnes et structures ci-après.

 

M. Mossadeck BALLY, Président du 1er groupe hôtelier africain Azalaï.

 

M. BALLY était présent sur notre annonce-presse Forbes Afrique de septembre 2014, n’a pu venir à Antananarivo mais a renouvelé son soutien au FIDIMA 2015 à Paris.

Annonce presse 1

Azalai

 

 

Le Groupement Inter-Patronal du Cameroun (GICAM) reçoit tous nos remerciements, pour l’annonce de notre Forum, sur son site web:

http://www.legicam.org/index.php?option=com_content&view=article&id=550:forum-international-des-investisseurs-a-madagascar-et-en-afrique&catid=36

 

Le Conseil français des Investisseurs en Afrique (CIAN): pour avoir informé ses adhérents de la tenue du 1er Forum, dans son Agenda.

https://www.cian-afrique.org/

 

 

CIDIGA

 

 

Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Cheick S. Keïta, Président de la Chambre d’Initiative pour le Développement des Investissements des Groupements en Afrique (C.I.D.I.G.A).

 

Monsieur Keïta sillonne l’Afrique afin de mettre en relation investisseurs et responsables de projets d’envergure. La C.I.D.I.G.A fédère tout particulièrement deux initiatives.

 

Tout d’abord Africa Network, qui est la plateforme de recensement des expertises des diasporas.

 

Quant à Hope for New Africa, cette initiative promeut la culture de l’entrepreneuriat en Afrique. Pour les jeunes d’ici et de là-bas.

 

L’Institut Malgache de l’Innovation (IMI) et M. Le Ministre Jules Etienne ROLLAND, alors Ministre de l’Industrie, du développement de secteur privé et des PME de Madagascar.